Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à vos crayons! GO GO Go Go GO

25 Septembre 2009

Bonjour à tous,
J'ai envie de lancer un petit  jeu lors du pot du 4 octobre. L'idée est simple: un crayon, une feuille de papier  (restez là c'est pas une dictée!!)  et on va faire appel à vos meilleures idées  et réveiller en vous  le génie architectural.
Je fixe un budget  d'environ 300 à 350€, ce qui représente plus ou moins 33 ballots de paille ronds comme ceux que vous connaissez ou carrés comme ceux sur la photo, et vous me dessinez un terrain de paint-ball en plaçant vous même les obstacles. Comme les carrés de paille sont plus chèrs et moins maniables on en met un maximum de 5 par terrain. Chaque personne a le droit de proposer plusieurs terrains.  Une fois les idées (brillantes...) récupérées durant le mois d'octobre, je les laisserai à disposition de tous pour que chacun donne son avis anonymement ou pas et  un vote se fera pour désigner le meilleur terrain. Et comme dans tous les règlements il y a toujours un truc marqué en tout petit qu'on a pas vu et qu'on n'aime pas et bien le voilà, " je me réserve évidement le droit de toute décision finale".
Le jeu commencera officiellement le jour du pot pour que je puisse donner les règles à  tous y compris à ceux qui viennent jamais voir le blog. Mais ça ne vous empêche pas de commencer à y penser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je serais là egalement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et surtout les mecs ( et nanas si un jour se présente ou je me ferais botter le cul par une lol) parlez de ce sport à votre entourage à tout le monde, n' hésitez pas à faire de la pub pour ce sport<br /> car au plus on sera, au plus le trip sera bon!!!!<br /> Nx Joueurs prochainement...hum sa sent le bottage de fesses mdr!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trés bonne idée merci Thibault!!!! des bons matchs qui s' annoncent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi bien sur que je serai la!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> slt je ne peut venir mardi par contre je peut mercredi ver 17h30 (dit tibo kes kon gagne !!!!!! lol)<br /> <br /> <br />
Répondre