Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit papa noël!

30 Novembre 2010 , Rédigé par TIBO

A l'approche des faites de fin d'année, nombreux sont ceux qui rêvent du père noël ,de la mère noël et de tous les petits lutins entrain d'emballer  et de monter des gros lanceurs ultra puissant et rapide des masques super léger  et de les déposer au pied du sapin.

Alors je ne veux pas vous décevoir mes amis painteux, mais.............la magie de noël...................................... .............................(non c'est trop dur je ne peux pas vous dire la vérité.)

 

Bon mais comme je sais qu'il va forcément avoir des achats pour les mettre au pied du sapin, vous pouvez me faire parvenir vos listes (si dedans il y à du matos de p8nt-ball évidement) et je tacherais de vous faire des devis aux meilleure prix. Beaucoup de promo pendant cette période!

 

Rotor 130€

BT4 delta 230€

PMI GTI 80€

et plein d'autres encore

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article