Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prochaine partie???????

9 Mars 2010 , Rédigé par TIBO

Qui est motivé pour une partie ce week-end , ou même avant. Pour le moment il y a une proposition pour Samedi 15h. Il y a des nouveaux qui souhaitent rencontrer du monde.

N Hésitez pas à poster des photos ou des commentaires sur face book: Groupe Fashion paintball.


Ps: avec les vents violent de ces dernières semaines, quelques obstacles sont à refaire, donc si il y en a qui sont motivé pour filer un coup de main et en profiter pour faire quelques modification sur le terrains prévenez moi!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> si il y'a du monde en plus, Flo, nico, audric, peut etre romu si j'arrive à le joindre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sa yè tu vas sortire de ta caverne !! je ne craind rien tu touche mm pas une vache dans un couloire alors !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> apparament on doit etre 3 ou 4 si tu vien pas seul !!!! et tibo pas d otre motiver ki vienne!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sinon on est combien samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut OK pour moi samedi 15h<br /> <br /> <br />
Répondre