Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une partie?

12 Octobre 2009

Bon malgré la motivation de certain je pense qu'organiser une partie demain, c'est à dire mardi,  est peine perdue, vous allez vous retrouver  trop peu.  Donc on essaye d'organiser ça pour mercredi à partir de 16h30 ou 17h, en espérant avoir un meilleur temps que la semaine dernière.
Donc faites passser le message et répondez sur le blog ...

PS: des p'tits trucs sympa sont arrivés genres coudiéres gants tee-shirt, squeege.
MIKE, vraiment désolé mais le loader n'a pas fait partie du voyage.

ALLEZ GO P8NT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour a tous,<br /> <br /> thibo j'ai bien recu ton sms, je t'en remercie. Je te laisse se commentaire pour te confirmer notre inscription à Moustique, Edouard et moi à Graveline. Donc nous sommes entrée dans une team. Sinon<br /> tu n'es plus obliger de m'envoié un sms pour les parties (de plus mes études me prennent beaucoups plus de temps cela fait plus de 1 mois que je n'ai pas joué). Par compte sache que je vais venir<br /> faire de temps en temps un tour sur se nouveau blog riche en photos (Mike t'est plutot photogénique, ainsi que adrien)pour me tenir au courant des parties qui sont organisé et je te contacterai<br /> pour venir joué si tu nous acceptes encore (De plus on viendra peu être avec la team mais ce n'est pas moi qui décide car je ne suis pas le capitaine). Dans la riche période (c'est à dire pas<br /> l'hiver), nous viendrons faire quels entrainements et pourquoi un petit match amical.<br /> <br /> Au plaisir,<br /> On se tient au courant,<br /> Merci et bonne continuation à bientot pour prendre quelles que billes bien placée (Port de coque fortement conseillé)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut a tous je serais peux etre la pour la partie de dimanche apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Hé les mika(s) ça serait bien de signer les coms avec votre nom de famille, parce que je ne sais jamais si c le même mika  ou un autre , comme vous étes au moin 3  ds le groupe. ou on va<br /> trouver des surnons.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut c est gaetan demain on viens jouer a 6 normalement ( thomas antoine mickael geo matt et moi meme) si ya des motivés sa ferait plaisir !!!!<br /> Désolé pour aujourdhui peu de personnes dispos.<br /> et si possible se faire une journée paint dimanche si c possible comme la derniere fois mais à encore plusieurs!!!! voire avec thibault.( bonne météo)<br /> et Thibault je t prend ce que je t ai dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut sa tous , désolé de ne pas être présent durant vos dernières rencontre on a un souci d'emploi du temps quasiment personne n'est dispo je vous tien au courant des que nous dsomme dispo a<br /> bientot<br /> go paint !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> slt es qui aura du monde ctp?on est cb?<br /> <br /> <br />
Répondre