Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rencontre du 16 sept

17 Septembre 2009

Bonjour à tous.
belle rencontre hier soir, malgré le vent vous êtes venus vous affronter pour finir même en nocturne pour certains.
et voici quelques photos pour immortaliser ce momment.

Sinon j'espère que vous êtes satisfaits du nouveau prix des billes, certains m'en on déjà fait par, merci à eux . Maintenant à vous de jouer le jeu, GO P8NT.
















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt a tous des ke vous etre pré pour une parti dite moi koi
Répondre
M
sa ete une super parti a refaire o plus vite
Répondre
D
super soiree en esperant se refaire une partie prochainement a+
Répondre
M
tres bonne journée on c'est bien amusé , pour le nocturne chaud quand même ^^<br /> je laisse mon adresse mail pour les photo qui ont était prise par la team a mickael si vous pouvez me les envoyer sa sera sympa<br /> <br /> m59279@hotmail.fr<br /> <br /> a bientot j'éspere
Répondre
K
bonne journée a refaire!!
Répondre