Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prochaine rencontre on change la date

21 Septembre 2009

bonjour à tous,
après la demande de certaines personnes on rechange tout et je vous propose donc la date de mercredi 23 à partir de 17h et demain mardi à la même heure..
Deux nouveaux joueurs devraient intégrer le groupe . L'un vient apparemment demain et l'autre?????
Alors faites passer le message!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Enfaîte je viens seul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
pour aujourd'hui nous seront la sur les coup de 17h30 comme la dernier fois a ce soir
Répondre
A
Salut, Je suis ok pour la partie du mercredi à 17h et j'amènerai peut-être un pote ( pour une loc )<br /> ++ <br /> <br /> ( Repi117 )
Répondre
M
c ok pour mercredi normalement on serais 5ou4 bonne parti pour mardi
Répondre
F
slt a tous c franck un des 2 nouveaux je vous confirme ma venus pour demain ver 17hsur ceux bonne soiree a tous
Répondre