Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ce wk

23 Octobre 2009

Dommage pour les deux nouveaux, peu de personnes ont répondu présent pour samedi (heu .....à ouais, salon du vin et de la biére évidement!)donc  je leur ai proposé dimanche , normalement il y a  déjà du monde de prévu. On espére qu'ils pourront se liberer.

Attention !!!!!!!! demain rendez vous fixé à 16h. Et n'oubliez pas qu'on change d'heure cette nuit.

à demain.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> moi si vous voulez sa sera soi samedi toute heur ou dimanche toute heures<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> slt tou conte fai je v venir demain pour 16h30<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi pour dimanche c ok on sera 2 aller go paint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> slt tibo je serai peu etre la samedi je te confirme sa ce soir ok<br /> <br /> <br />
Répondre