Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme de la semaine

26 Octobre 2009

Salut à tous quel est le programme de la semaine, qui joue, où et quand ? Profitez du beau temps prévu cette semaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut a tous<br /> je prevois de venir , ce dimanche avec 5 ou 6 joueurs en loc<br /> si bien sur c est possible^^<br /> tibo je t apel dans la semaine pour en parler<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> slt a tous il y a un big game qui se prepare nn on sera de la parti je vous donne le lien si sa interesse kel kin<br /> http://paintball59.easyforum.fr/big-game-f9/big-game-paintball-lille-willems-15-novembre-2009-t2402.htm .mika<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bin l heur c bien 15h?on est cb<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui 15h c bien, il y a deux nouveaux qui doivent venir normalement pour 15h30.<br /> Pour le nombre finale , je ne sais pas j'attend encore des réponses.<br /> <br /> <br />
F
<br /> ok bin je serai la samedi ver kel h sa vous arange?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bin ns c ok pour samedi on sera 3<br /> <br /> <br />
Répondre